

Faire vivre le Pasteurdon sur votre compte LinkedIn : n’hésitez pas à faire entendre votre voix !
Pour cette nouvelle édition du Pasteurdon, les réseaux sociaux de l’Institut Pasteur sont à pied d'œuvre pour faire rayonner l’opération et tous les temps forts associés. Cette année, vous pouvez également y contribuer et êtes invités à faire entendre votre voix, particulièrement entre le 6 et le 12 octobre, semaine du Pasteurdon, sur votre compte professionnel LinkedIn !
L’objectif ?
• Valoriser vos expertises, votre savoir, la recherche
• Étendre la portée du message autour du Pasteurdon
• Faire rayonner l’Institut Pasteur
Au travers de cet exercice, vous pouvez évoquer votre engagement, votre fierté, en quoi travailler à l’Institut Pasteur a du sens pour vous, le besoin de donner, mais aussi vos espoirs personnels : une anecdote liée à la recherche, un focus sur une maladie/recherche, vos rêves/aspirations, un échec, une réussite… Libre à vous d’évoquer le sujet de votre choix.
Que vous apparteniez à la communauté scientifique ou à celle des fonctions supports, n’hésitez pas à consulter le guide pratique ci-dessous qui recense de nombreux conseils, idées et exemples adaptés à chaque profil pour vous aider dans la rédaction de vos posts !
Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service web et réseaux sociaux : socialmedia@pasteur.fr
Ensemble, montrons comment la recherche peut avoir un impact significatif sur la vie, la santé et le bien-être des personnes !