Vie pratique

Nouveauté ! Une nouvelle agence pour vos voyages d’affaires dès le 1er avril 2025

Dans le cadre de l’optimisation de la gestion des voyages d’affaires des collaborateurs pasteuriens, le département Achats a procédé à un appel d’offres afin de sélectionner un nouveau partenaire.

Il a ainsi retenu l’agence VoyagExpert, choisie pour :

•    Son expertise et sa réactivité dans la gestion des déplacements professionnels, via une équipe dédiée

•    Des conditions tarifaires optimisées.

•    Une maîtrise avancée de l’outil Concur, favorisant une utilisation plus efficace de la plateforme de réservation en ligne.
 
Le processus de réservation des voyages reste inchangé mais quelques nouveautés vous accompagneront à partir du 1er avril 2025, à savoir :

•    Une nouvelle agence : VoyagExpert

•    Nouveau numéro de téléphone pour joindre le plateau d’agents dédiés (communication des informations actualisées dans quelques semaines)


Anticipation des réservations

Merci de limiter autant que possible l’émission de billets via FCM pour les voyages ayant lieu après le 1er avril 2025.  

Important

Si une réservation pour un voyage après la date du 1er avril est effectuée avec FCM, le suivi restera sous leur responsabilité et ne pourra pas être transféré à la nouvelle agence.
 
Prochaines étapes

Le département Achats et le service Trésorerie organiseront bientôt des sessions de présentation ainsi qu'une FAQ afin de vous accompagner dans cette transition. Plus d’informations vous seront communiquées très prochainement.
 
Merci pour votre collaboration et à très bientôt pour une nouvelle expérience de voyage.

Imprimer