March 19, 2021
Bulletin interne de l'Institut Pasteur
Suite à l’avis positif rendu hier par l'Agence européenne des médicaments (EMA), la vaccination avec AstraZeneca doit reprendre en France dès cet après-midi. La campagne de vaccination suivra toutefois de nouvelles conditions qui devraient être édictées aujourd’hui même par les autorités de santé françaises.
La vaccination AstraZeneca à l’Institut Pasteur reprendra donc prochainement en suivant ces conditions. Une communication complémentaire sera faite dès lundi prochain sur Webcampus.
Suite au point sanitaire fait par le Gouvernement ce jeudi 18 mars, de nouvelles mesures vont prendre place dans 16 départements, dont ceux de l’Ile-de-France. Ce nouveau contexte exigera, à partir du 20 mars, de disposer d’une attestation de déplacement professionnel. Une communication générale sera adressée cet après-midi à tous les collaborateurs de l’Institut Pasteur. La direction des ressources humaines procède à l’actualisation des attestations en cours pour les collaborateurs qui en bénéficient déjà. Elle proposera une enquête en parallèle pour pouvoir générer des attestations supplémentaires pour les collaborateurs dont la situation le justifie.