Une décennie de partage

La campagne 2016

pasteurdon_aff_a4_hd.jpg Cette année, le Pasteurdon, opération de sensibilisation et de soutien d’appel aux dons de l’Institut Pasteur, a célébré sa 10e édition et vous a fixé rendez-vous à tous du 5 au 9 octobre 2016.

Pour cet anniversaire, le Pasteurdon a voulu rassembler pour vaincre les maladies. Le visuel de la campagne a offert ainsi des visages multiples de citoyens et donateurs aux côtés de Jean-Claude Manuguerra, en soutien à la recherche. Le combat continue !

Pour ses 10 ans, la campagne a revêtu aussi un nouveau look ! Le traditionnel logo « spirale » du Pasteurdon s'est effacé en effet pour valoriser celui de l’Institut Pasteur. Une invitation plus directe a aussi été faite pour consulter le site événementiel pasteurdon.fr, véritable point de ralliement pour soutenir l’Institut.

Et comme un anniversaire ne se célèbre pas seul, l’édition 2016 a été soutenu par la marraine Alexandra Lamy qui a participé à l’opération pour la 6e année consécutive. Le Pasteurdon a été appuyé par l’engagement des médias partenaires de l’opération avec désormais 22 chaînes de télévision et 14 radios qui se sont unis pour relayer les programmes courts et spots radio, révélant six thématiques de recherche de l’Institut Pasteur. Par ailleurs, fidèles au rendez-vous, les partenaires entreprises se sont mobilisés de nouveau pour consolider toujours plus avant le socle de cette belle opération.

Imprimer