Décisions

Nouvelle nomination au sein de l’Institut de l’Audition ; création d’un comité des volontaires aux recherches

  • Nomination de la responsable de la plateforme d’animalerie et phénotypage auditif de l’Institut de l’Audition  

Marta Lindner est nommée responsable de la plateforme d’animalerie et phénotypage auditif de l’Institut de l’Audition (AIDA) – Animal and Auditory Phenotyping Core Facility à compter du 1er janvier 2022.

Cette plateforme est rattachée principalement au pôle accompagnement de la recherche de l’Institut de l’Audition placé sous la responsabilité de Danuta Oficjalska et secondairement au centre de ressources et recherches animales (C2RA) de l’Institut Pasteur que dirige Jean Jaubert.

Lire la note de décision n° 1152

 

  • Création d’un comité des volontaires aux recherches (COVOL) de l’Institut Pasteur

Dans le cadre de sa priorité n°2, le plan stratégique 2019-2021 de l’Institut Pasteur, souhaite renforcer ses liens avec la société civile en favorisant l’émergence d’initiatives permettant le rapprochement entre les citoyens et l’institution.

Dans ce contexte, l’Institut Pasteur crée un comité des volontaires, participant ou ayant participé aux recherches de l’institution, le COVOL, dont la mise en place sera effective à l’automne 2021.

Pour en savoir plus sur ce nouveau comité (fonctions et champ de compétence, composition, coordination, mandat, modalités de fonctionnement) :

Lire la note de décision n°1153

 

Imprimer