13 mars 2020
Bulletin interne de l'Institut Pasteur
Lors de sa séance du 28 février 2020, le conseil d’administration a nommé Paola Arimondo directrice du département de Biologie structurale et chimie à compter du 1er mars 2020 jusqu’au 30 avril 2021.
• Nomination de la responsable du pôle GO Coordination
À compter du 1er mars 2020, Jennifer Montagne est nommée responsable du pôle GO Coordination, sous la responsabilité de Natalia Martin Palenzuela, au sein du Grants Office.
À ce titre, elle sera responsable d’une équipe qui assure la veille et la coordination de la mise en place des bourses individuelles sur financements externes, ainsi que la coordination de la contractualisation et le suivi des projets financés, en soutien aux managers et chefs de projets du Grants Office.
• Nomination de la responsable du pôle GO Europe
À compter du 1er mars 2020, Maëlle Pichard est nommée responsable du pôle GO Europe, sous la responsabilité de Natalia Martin Palenzuela, au sein du Grants Office.
À ce titre, elle sera responsable d’une équipe qui assure la veille d’opportunités de financement de la Commission européenne, ainsi que l’accompagnement des chercheurs dans le montage de dossiers à soumettre aux appels à projets, la contractualisation et le suivi de projets de recherche financés.
• Nomination de la responsable du pôle GO International
À compter du 1er mars 2020, Soizic Sergeant est nommée responsable du pôle GO International, sous la responsabilité de Natalia Martin Palenzuela au sein du Grants Office.
À ce titre, elle sera responsable d’une équipe qui assure la veille d’opportunités de financement du NIH et d’autres financeurs à l’international, ainsi que l’accompagnement des chercheurs dans le montage de dossiers à soumettre aux appels à projet, la contractualisation et le suivi de projets de recherche financés.