Modernisation

Actualités du portail Achats

Le nouveau portail Achats est ouvert au campus depuis le 31 mars 2015.

En ce début d’année 2016, la direction financière et la direction des systèmes d’informations organisent des sessions de présentation des fonctionnalités qui ont été mises en œuvre fin 2015, ainsi que certaines astuces qui permettent de gagner du temps dans la création des paniers d’achat et leur suivi.

Ces sessions seront également l’occasion pour vous de partager votre retour d’expérience, les difficultés que vous rencontrez, vos souhaits d’évolution et, pour les organisateurs de ces rendez-vous, de répondre à vos questions.

Enfin, la démarche d’amélioration du portail sera également présentée.

Ces sessions  auront lieu dans l’auditorium Francois Jacob - RdC 17C, les :

 

 Jeudi 28 janvier 2016 de 14 h 30 à 15 h 30 pour les départements :

  • Biologie cellulaire et infection

  • Biologie du développement et cellules souches

  • Virologie

  • Infection et épidémiologie

  • Neuroscience

 

Vendredi 5 février 2016 de 10h à 11h pour les départements ci-après et les directions fonctionnelles :

  • Les plates-formes

  • Mycologie

  • Parasites et insectes vecteurs

 

Lundi 15 février 2016 de 14 h 30 à 15 h 30 pour les départements :

  • Génomes et génétique

  • Microbiologie

  • Biologie structurale et chimie

  • Immunologie

 

Les sessions ont été organisées par départements en cohérence avec l’organisation des gestions qui participeront à ces présentations.  Le respect de cette organisation est recommandé mais non obligatoire. Tout utilisateur du portail Achats du département Neurosciences (par exemple) indisponible le 28 janvier peut se présenter à la session du 5 février ou du 15 février.

 

Pour participer à une des sessions de présentation

Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités

Pour accéder aux guides, manuel, vidéos

En savoir plus sur le programme Equinoxe

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