01 juillet 2016
Bulletin interne de l'Institut Pasteur
Créée début mai 2016, l’Agence nationale de santé publique (Santé publique France), regoupe maintenant les trois organismes chargés de missions de santé publique, l’InVS, l’INPES et l’EPRUS.
L’Agence fait aujourd’hui appel à des experts pour constituer deux conseils :
La présence de Pasteuriens au sein de ces comités est naturellement encouragée, compte-tenu des missions respectives des deux institutions que sont l'Agence nationale de santé publique et l'Institut Pasteur.
Vous êtes invités à consulter les liens correspondants, de manière à prendre connaissance des missions précises de ces comités, des compétences pluridisciplinaires recherchées, et des conditions de candidature en vue de constituer les dossiers de candidature correspondants. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 29 juillet 2016.
Merci de noter d’ores et déjà que les fonctions de membre du comité sont incompatibles avec l’appartenance à une autre instance de l’agence et avec toute relation contractuelle avec elle.
Si vous souhaitez déposer votre candidature à l’un de ces comités, merci d’en informer la direction des Affaires médicales et santé publique.