INTRANET

Nouveautés ePasteur : accédez au replay du webinaire du 26 janvier et découvrez la “boîte à outils ePasteur” qui vous permettra de naviguer sur votre intranet

Pour continuer de vous accompagner dans la prise en main et l’utilisation la plus optimale de votre intranet ePasteur, retrouvez cette semaine au sein du BIP deux nouveautés qui vous seront utiles.

 

  • Accès au replay du webinaire dédié à la découverte en profondeur d’ePasteur

Vendredi 26 janvier dernier, vous étiez près de 150 à vous être connectés pour suivre, en direct, une démonstration complète de l’outil et de toutes ses fonctionnalités pour un usage facilité au quotidien. À cette occasion, une présentation globale a pu être menée, portail par portail, en se focalisant également sur des espaces clés pour vous guider dans vos démarches mais aussi des “astuces” et bornes visuelles pour mieux se repérer.

Cette démonstration s’est ensuite terminée par un échange de questions/réponses avec les membres de l’équipe projet qui vous remercient d’avoir été nombreux à suivre ce rendez-vous.

Vous avez manqué ce webinaire ? N’hésitez pas à le retrouver en replay !

 

  • Mise en place d’une “boîte à outils ePasteur”

Vidéo de lancement, replay du webinaire pédagogique du 26 janvier dernier, articles présentant l'intranet et ses dernières nouveautés, communautés Teams, … : vous retrouverez dans cet espace toutes les ressources et l’ensemble des outils qui vous permettront de découvrir et de naviguer sur ePasteur, votre compagnon du quotidien.

Où trouver la boîte à outils ?

Depuis le portail Institut, sous la partie dédiée aux actualités institutionnelles, cliquez sur la troisième vignette :
 

Accéder directement à la boîte à outils
 

L'équipe projet vous souhaite une bonne découverte de ces nouveautés !

Pour toute question : epasteur@pasteur.fr

Imprimer