qualité

Recueil de satisfaction pour les utilisateurs et collaborateurs du C2RT

Dans le cadre de l’écoute des utilisateurs ainsi que dans l’optique d’une amélioration continue, les entités certifiées Iso 9001 du centre de ressources et recherches technologiques (C2RT) vont organiser une campagne de recueil de satisfaction.

Elles donneront la possibilité à leurs utilisateurs de s’exprimer sur la qualité des services proposés.

Vos retours sont importants et influenceront le futur de ces entités. Ils permettront d’améliorer leurs services et d’anticiper vos besoins.

Les réclamations qui sont portées par ce biais seront traitées en priorité en réunion d’entité, afin de définir les actions à mettre en place.

Le bilan sera présenté lors des comités des utilisateurs et disponible sur le site de chaque entité.

La prochaine campagne de recueil de satisfaction aura lieu du 1er octobre au 30 novembre 2019 au travers d’un questionnaire. Si vous avez été formés ou si vous avez collaborés avec les entités du C2RT, merci d’avance de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire de satisfaction.

Imprimer