innovation

Roadshow Johnson & Johnson Innovation le 22 mai à l’Institut Pasteur, une occasion unique d’échanger avec un partenaire industriel privilégié !

Du 22 au 26 mai, l'équipe de Johnson & Johnson Innovation organise un roadshow en France (Paris, Strasbourg, Lyon, Marseille et Toulouse) afin de rencontrer en présentiel des entrepreneurs, des scientifiques du monde académique, des experts du transfert de technologie et d'autres leaders de l'innovation dans cinq villes françaises où se concentre l’écosystème en sciences de la vie.

Dans chacune de ces villes, un événement est organisé en partenariat avec une institution leader de l'écosystème. À Paris, l'équipe de Johnson & Johnson Innovation s’est naturellement tournée vers l’Institut Pasteur. En effet, plusieurs collaborations fructueuses ont été mises en place ou sont actuellement en discussion entre l’Institut Pasteur et Johnson & Johnson/ Janssen.

Lars Rogge, directeur de l’unité Immunorégulation (unité mixte AP-HP/Institut Pasteur) à l’Institut Pasteur, témoignera d’ailleurs de son expérience de scientifique impliqué dans un projet de recherche translationnelle mis en place avec Janssen en 2021.

La matinée, introduite par le professeur Stewart Cole, sera l’occasion pour Johnson & Johnson Innovation de présenter son modèle de collaboration externe, qui va des collaborations R&D personnalisées, à l'incubation de projets de start-up (JLABS), ou encore à la co-création d'entreprise et à l'investissement, à travers notamment des interventions de Delphine Aguilera (Présidente de Janssen France) et Nerida Scott, (responsable de Johnson & Johnson Innovation Europe, Moyen-Orient et Afrique).

L’après-midi sera consacrée à des rendez-vous individuels avec l'équipe de Johnson & Johnson Innovation. À travers ces moments d’échanges privilégiés, Johnson & Johnson Innovation souhaite rencontrer en personne les porteurs de projets, les entrepreneurs de start-ups et de sociétés HealthTech, les chercheurs, et tout autre acteur de l'innovation de l'écosystème français.

Vous pouvez candidater pour un rendez-vous en 1:1 avant le 2 mai via ce lien.

Plus d’informations sur le programme de la journée

Imprimer