Informatique

Assistance informatique - Changement de prestataire

A partir du 1er juin 2018, l’assistance informatique du campus sera réalisée par un nouveau prestataire. Il s’agit de la société Econocom, acteur majeur de l’infogérance du support utilisateur en France depuis plus de 40 ans, choisi à la suite d’un appel d’offre mené conjointement par le département achats, la direction des systèmes d'information et la direction juridique.

Concernant les modalités à suivre pour contacter l’assistance, il n’y aura aucun changement. Chaque Pasteurien pourra toujours :

Comme pour l’équipe actuelle, les intervenants Econocom seront situés sur le campus de l‘Institut et se déplaceront afin d’effectuer les interventions nécessaires dans vos laboratoires et dans vos services.

En complément, et afin d’assurer la prise en charge systématique de tous les appels téléphoniques adressés au 3600, le dispositif sera étoffé par un centre d’appel, situé en France, qui prendra le relais de l’équipe sur site lorsque celle-ci sera occupée afin d’enregistrer vos demandes. Elles seront ensuite prises en charge par l’équipe sur site pour traitement.

Afin d’assurer le bon fonctionnement de la nouvelle équipe dès le 1er juin 2018, une phase de transition avec le prestataire actuel (CEGEDIM) a démarré dès le début du mois de mars et ce, afin de partager la base de connaissance, les procédures….

Afin de vous tenir informés de l’état d’avancement de ce changement, une communication régulière sera mise en place.

La direction des systèmes d’information reste également à votre disposition si vous souhaitez plus de détails et vous invite à lui adresser vos questions à : presta-econocom@pasteur.fr

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