24 septembre 2021
Bulletin interne de l'Institut Pasteur
Dans le cadre de l’écoute des utilisateurs et dans l’optique d’une amélioration continue, les UTechS et plateformes du C2RT certifiées ISO 9001 version 2015, organisent une campagne de recueil de satisfaction.
Elles donnent la possibilité à leurs utilisateurs de s’exprimer sur la qualité des services proposés et sur leurs attentes.
La prochaine campagne de recueil de satisfaction aura lieu du 1er octobre au 30 novembre 2021 au travers d’un questionnaire dont le lien vous sera transmis par mail par les entités concernées. Si vous avez travaillé avec ces UTechS ou plateformes - pour une formation, une présentation ou une collaboration -, merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vos retours sont importants. Ils permettront d’améliorer leurs services et de mieux répondre à vos besoins.
Les réclamations remontées à l’occasion de cette campagne de recueil de satisfaction seront traitées dans les meilleurs délais, afin de définir les actions à mettre en place.
Le bilan de ce sondage sera présenté lors des comités des utilisateurs et disponible sur le site de chaque UTechS ou plateforme.
Pour plus d’informations sur les UTechS et plateformes du C2RT, consultez la brochure du centre