stationnement

Rappel sur la procédure de stationnement des véhicules sur le campus

La direction des ressources techniques et de l’environnement tient à rappeler à chacun que la procédure de stationnement des véhicules sur le campus est la suivante :
 

  • Autorisation de stationnement ponctuel* (3 jours maximum par semaine)

Tout salarié ou membre d’un organisme de recherche (OREX) travaillant sur le campus peut solliciter une autorisation de stationnement ponctuel.

La demande de stationnement doit être faite au plus tard la veille via :

• Webcampus (Infos pratiques > Les services à votre disposition> Parking (Site web))

• ou directement à l'adresse suivante que vous pouvez ajouter à vos favoris : http://157.99.50.31/telemaque/

*Les demandes de stationnement ponctuel envoyées à parking@pasteur.fr ne seront pas traitées.
 

  • Autorisation de stationnement permanent

Tout salarié ou membre d’un organisme de recherche (OREX) travaillant sur le campus peut solliciter une autorisation de stationnement permanent.

Pour cela, il convient d’adresser une demande de vignette annuelle à parking@pasteur.fr à apposer sur le pare-brise du véhicule. Cette demande est à formuler à compter du 10 décembre 2018.

Cette vignette permet un accès facilité au campus et un stationnement dans la limite des places disponibles. Son attribution est suspendue au non versement de l'aide de l'employeur (50%) sur l'abonnement à un titre de transport en commun.

Les salariés des organismes de recherche (CNRS, INSERM, universités...) sont invités à produire l'attestation correspondante, fournie par leur employeur.

Il en résulte qu'un Pasteurien ne peut bénéficier à la fois de la vignette annuelle et de la participation employeur aux transports en commun.
 

  • Autorisation de stationnement pour un visiteur

Vous devez faire la demande de stationnement lors de l'enregistrement de votre visiteur sur l'application Télémaque en cochant la case ci-dessous :


 

Enfin, et toujours pour rappel, le stationnement de nuit et le week-end ne sont pas autorisés sur le campus.

Imprimer