Modernisation

Evolution du portail Achats

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Depuis le 31 mars, le nouveau portail achats est ouvert au campus, offrant un suivi complet en temps réel, de la création du panier jusqu’à la réception du colis dans l’unité, ainsi que l’accès dynamique à un espace dédié via les catalogues internet des fournisseurs partenaires de l’Institut.

 

A ce jour, plus de 10000 paniers ont été crées utilisant, pour plus de 65 %, les catalogues internet et catalogues de produits référencés.

Durant ces premiers mois, un accompagnement particulier a été organisé, permettant le recueil de vos suggestions. Un plan d'évolution est en cours dont les premiers résultats sont à présent disponibles : amélioration de la recherche d’articles, saisie simplifiée de l’imputation budgétaire, formulaire d’impression enrichi, recherche facilitée des adresses des animaleries.

 

Avec l’objectif de vous donner encore plus de visibilité sur vos paniers d’achats, vous recevrez à présent des emails détaillés qui vous avertissent de l’avancement de vos demandes. Plusieurs évolutions de l’outil sont en cours ; la prochaine concernera les paniers d’équipe afin d’améliorer leur gestion (navigation plus intuitive, aide contextuelle, informations complémentaires avec filtres de recherche).

 

Si vous rencontrez des difficultés de manipulation de votre portail achat, si vous avez des questions ou des remarques, merci de contacter directement : portailha@pasteur.fr.

 

Pour en savoir plus sur ces nouvelles fonctionnalités

 

Pour accéder aux guides, manuel, vidéos

 

En savoir plus sur le programme Equinoxe

 

 

 

 

 

 

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