Ressources humaines

Bulletin de paie de mai : première digitalisation

Depuis le 31 mai 2019, les salariés de l’Institut Pasteur reçoivent leur bulletin de paie dans leur coffre-fort électronique PeopleDoc.

Les salariés qui n’ont pas encore activé leur coffre-fort pour accéder à leur bulletin peuvent encore le faire avec le lien et les codes de connexion reçus par mail, le 21 mai 2019, via l’adresse no-reply@people-doc.com.

Si vous avez perdu le mail PeopleDoc, vous pouvez recevoir à nouveau vos de codes de connexion en demandant une réactivation de votre compte auprès du service paie : portailRH@pasteur.fr.

À savoir : Quel que soit le mode de réception du bulletin de paie choisi (digitalisé ou papier), tous les salariés peuvent activer leur coffre-fort électronique PeopleDoc et bénéficier de l’espace de stockage de 10 Go à titre personnel.

Les salariés qui ont souhaité recevoir leur bulletin de paie sous format papier, par voie postale, ont toujours la possibilité de modifier leur choix sur le portail RH, en décochant la case « Refus du bulletin de paie dématérialisé » dans l’espace « Votre dossier personnel » > « Vos bulletins de paie ».

Pour qu’il soit effectif sur la paie du mois en cours, le changement doit avoir lieu avant le 15 du mois. Passé cette date, il sera pris en compte pour le mois suivant.

En pratique :

  1. Vous recevez chaque fin de mois, un mail de PeopleDoc vous indiquant que votre bulletin de paie a été déposé dans votre coffre-fort que vous avez préalablement activé.

  2. Vous consultez votre bulletin de paie en ligne et/ou téléchargez au format PDF.

Pour en savoir plus

Imprimer