07 mars 2025
Bulletin interne de l'Institut Pasteur
Depuis ce mercredi 5 mars, et jusqu’au vendredi 21 mars prochain, vous êtes invités à participer au questionnaire sur vos outils internes de communication : intranet ePasteur, newsletter BIP et emailings - donnez votre avis dès à présent !
La direction de la communication et des affaires publiques a en effet lancé, auprès de chaque collaborateur et collaboratrice, un questionnaire pour en savoir plus sur vos usages et habitudes de consultation des outils internes de communication (intranet ePasteur, newsletter BIP, emailing).
Pour ce faire, vous avez récemment reçu un email envoyé par "Communication Institut Pasteur", intitulé “Participez au questionnaire sur vos outils internes de communication : intranet ePasteur, newsletter BIP et emailings !” et vous donnant accès au lien de connexion au questionnaire. Vos réponses et suggestions viendront éclairer la réflexion en cours, au sein de la direction, autour de ces outils afin de garantir leur richesse, leur modernité et la réponse aux besoins et usages des Pasteuriennes et des Pasteuriens.
Peuvent répondre à ce questionnaire tous les personnels travaillant au sein de l’Institut Pasteur, sans conditions d’ancienneté : cela inclut les salariés de l’Institut Pasteur en CDI, en CDD, les postdoctorants et doctorants, les stagiaires et les OREX.
Vous aurez besoin de 10 à 15 minutes pour apporter vos réponses, remarques et suggestions.
La direction de la communication et des affaires publiques vous remercie par avance pour votre participation et contribution à l’évolution et l’enrichissement des outils internes.
À bientôt !