Vie pratique

Actualité autour des salles de réunion

Le service immobilier et technique vous informe que de nouvelles salles de réunion sont ouvertes au 1er et 3e étage du CIS, il s’agit des salles :

15-01-06 - PACIFIQUE - 16 places - Réunion
15-01-20 - BALTIQUE - 2 places - Teams
15-01-25 - ADRIATIQUE - 4 places - Réunion
15-01-32 - AQUARIUM - 12 places - Teams
15-01-34 - BOCAL - 2 places - Teams
15-01-35 - VIVARIUM - 4 places - Teams
15-01-36A - TERRARIUM - 2 places - Teams

15-03-15 - PAPYRUS - 2 places - Teams
15-03-16 - LOTUS - 4 places - Teams
15-03-22 - NENUPHAR - 2 places - Teams
15-03-23 - ORCHIDEE - 10 places - Réunion
15-03-26 - GINKO - 2 places - Teams
15-03-27 - MAGNOLIA - 2 places - Teams
15-03-28 - HELIOTROPE - 2 places - Teams
15-03-31 - OXALIS - 2 places - Teams

Ainsi que dans le bâtiment François Jacob : 26-04-03A - DANIEL CARASSO – 8 places - Réunion

Le service immobilier et technique met également en place un nouveau système pour renommer les salles, afin d’améliorer les recherches.

Le nom des salles est indiqué comme suit :
Bâtiment- Étage- Pièce- Nom de la salle- Nombre de place- Type de salle – Accessibilité PMR

3 types de salles sont réservables avec différents équipements :
-    Amphi : grande capacité d’accueil
-    Réunion : capacité de 4 à 40 personnes
-    Teams : capacité de 2 à 4 personnes

Plusieurs catégories de salles existent :
-    Les salles ouvertes à la réservation à tout le campus
-    Les salles réservées à des directions (non accessible aux autres entités)
-    Les salles avec une priorité, ouvertes à la réservation à tout le campus, mais l’agenda est géré par la direction prioritaire qui a la prérogative sur les arbitrages de réservation

Par ailleurs, le service immobilier et technique a commencé à donner des noms aux nouvelles salles de réunion afin de les personnaliser et souhaite l’étendre aux salles déjà existantes. Ces noms apparaissent maintenant sur les plans campus.

Le prochain objectif sera de réorienter toutes les réservations de salles et d’équipements scientifiques sur l’outil PPMS (outil de réservation mis en place par la direction de la technologie pour la réservation d’espace et d’équipements des plateformes).

Outlook serait alors privilégié uniquement pour la réservation des salles de réunion.

Pour toute demande ou besoin d’aide sur les salles de réunion, un mail unique : audiovisuel@pasteur.fr

Imprimer