15 septembre 2017
Bulletin interne de l'Institut Pasteur
Pour rappel et afin d’augmenter la sécurité des accès et dans le cadre de l’application des directives réglementaires, le déploiement des lecteurs biométriques sur les P3, animaleries A3 et Lwoff est en cours. Aussi, les accès à ces locaux seront refusés sans enregistrement préalables des empreintes biométriques sur votre badge le plus récent.
Le pôle sûreté a lancé une campagne d'enregistrements de ces données avec le concours du prestataire Engie. Celui-ci a commencé à procéder aux prises d’empreintes la semaine dernière.
Le changement des lecteurs biométriques sera réalisé à l’issue de la campagne d’encodage massif. Ceci afin d’assurer la continuité de la sécurité des accès par lecteur biométrique en animalerie Lwoff.
L’encodage biométrique de vos empreintes continue de se dérouler au rez-de-chaussée du bâtiment Duclaux, dans le bureau à gauche en entrant. Les nouvelles séances se tiendront du 18 au 22 septembre 2017, de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Le temps d’encodage est estimé à environ 3 minutes (présentation du badge et encodage des empreintes (index gauche + index droit).