Sûreté

Évolutions et mises à jour de l'application Easy Welcome pour la gestion des visiteurs et du stationnement

Suite au lancement et à la mise en pratique de l’application Easy Welcome, l’équipe sûreté vous informe que vos retours ont été pris en compte afin de la faire évoluer et vous propose de découvrir ses nouvelles fonctionnalités.

Pour rappel, elle est disponible à l’adresse suivante ou sur votre portail de service à la rubrique « Mes visites ».

 

Découvrir les nouvelles fonctionnalités

1-    Ajout de plusieurs interlocuteurs

Il est possible d’ajouter jusqu’à 5 interlocuteurs lorsque vous faites vos demandes d’accès visiteurs. Pour rappel, l’interlocuteur est la personne qui devra prendre en charge ses visiteurs à l’accueil et contre badger.
Les hôtes et hôtesses d’accueil restent à votre disposition en cas d’imprévus.

Dans le cas où vous avez enregistré plusieurs interlocuteurs, pensez à ajouter les numéros sur lesquels les contacter.  

2-    Programmer un rendez-vous sur 5 jours consécutifs 

Vous avez maintenant la possibilité de créer un rendez-vous sur 5 jours consécutifs. Vous n’aurez pas à dupliquer vos demandes et un QR code par jour sera envoyé au visiteur. Il reste obligatoire de passer tous les jours à l’accueil pour faire valider l’entrée de vos visiteurs et sa prise en charge par un résident.

Le visiteur recevra dans son mail avec le QR code une plage horaire couvrant toute la journée.

3-    Les salles de réunion

Pour donner suite à vos demandes, le champ "salle de réunion" a été supprimé.

4-    Pare-soleils

Des pare-soleils ont été installés sur chaque lecteur de QR code pour indiquer la distance adéquate. Il n’est pas nécessaire d’agrandir le QR code pour qu’il soit lu par le scanner.

5-    Parking 

Vous pouvez à nouveau choisir le côté du stationnement pour votre véhicule ou celui de vos visiteurs.

 

Pour rappel enfin, les réponses à vos questions sur trouvent dans la FAQ.

Pour toute question, vous pouvez solliciter l’alias surete@pasteur.fr

 

Imprimer