ACHATS

Découvrez le nouveau portail d’achat Coupa

Dans le cadre de l’ouverture du nouveau portail d’achat Coupa, le 20 janvier 2025, l'équipe projet @gora a le plaisir de vous convier à des sessions de présentation de l'outil, les 21 et 28 janvier 2025, de 14h à 16h, en distanciel (Teams). Ces webinaires se dérouleront en français mais l’animatrice pourra répondre aux questions posées en anglais. Un open desk en anglais sera proposé en février.

Quelques exemples d’améliorations au quotidien avec Coupa :

•    Une expérience utilisateur et une navigation plus simple et moderne, avec une barre de recherche rapide sur l’ensemble du catalogue administré par l’Institut Pasteur.

•    Les informations pour tous les utilisateurs sont disponibles aisément : par exemple le budget, l’historique des commandes en cours dans l’outil actuel et toutes les commandes passées dans Coupa.

•    Vous avez la possibilité d’être accompagné par des collègues sur les commandes.

•    Il est possible de rechercher et copier simplement des commandes effectuées pour re-commander, pour les articles du catalogue administré par l’Institut Pasteur.

•    Les itérations par mail entre le demandeur, les responsables budgétaires, et autres approbateurs sont réduites.

•    Plus de bon à payer. Les commandes de biens, réceptionnées par la logistique, sont automatiquement rapprochées des factures. Il faudra juste réceptionner les prestations.

•    Le suivi des actions en attente est simplifié.

 

Pour participer au webinaire, veuillez cliquer sur l’une des deux sessions suivantes :

Session du 21 janvier 2025 de 14h à 16h 

Session du 28 janvier 2025 de 14h à 16h
 

À l’issue de votre inscription, le créneau horaire s'affichera dans votre agenda et vous pourrez ainsi vous connecter directement à la session lorsque celle-ci sera ouverte.

N’hésitez pas à venir découvrir le nouveau portail d’achat Coupa.

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