institutionnel

Lancement de la campagne de recueil des déclarations de liens d’intérêts

Dans le respect des dispositions de la Charte de prévention et de gestion des conflits d’intérêts et comme annoncé par la direction juridique dans son message du 14 mars, les collaborateurs concernés par l’obligation de compléter une déclaration de liens d’intérêts (DLI) recevront, le 18 mars prochain, un message les invitant à renseigner cette DLI sur leur espace personnel Talentsoft.

 

Ce qu’il faut retenir de la campagne DLI

  • Elle se déroule grâce un formulaire digitalisé, allégé, clarifié et simplifié pour mieux répondre aux demandes du campus et aux besoins de traitement des informations collectées.

  • Elle ne concerne que certaines catégories de personnels visés par la Charte de prévention et de gestion des conflits d’intérêts.

  • La campagne se déroule jusqu'au 22 avril 2019.

 

Pour rappel

Toute personne, même si elle n’entre pas dans les catégories visées, si elle estime devoir déclarer des liens d'intérêts susceptibles de conduire à des conflits d'intérêts dans le cadre de ses activités pour le compte de l'Institut Pasteur, a la possibilité de remplir une DLI à tout moment et de la communiquer aux instances désignées dans la Charte. La demande peut être effectuée à l’adresse suivante : portailrh@pasteur.fr.

Accéder à la Charte de prévention et de gestion des conflits d’intérêts

 

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