Ressources humaines

La campagne EAP est en cours

La campagne EAP (Entretien Annuel et Professionnel) est ouverte depuis le 20 novembre et se déroulera jusqu’au 26 janvier 2024. Attention, une validation du formulaire EAP sera exigée pour le 9 janvier au plus tard en cas de demande de promotion Compro pour les salarié(e)s non scientifiques et pour les passages de technicien supérieur à ingénieur.

Ce qu’il faut retenir de la campagne EAP :

-    Les EAP concernent l’ensemble des salarié(e)s de l’Institut Pasteur (à l’exception des CDD de moins de 6 mois, des doctorants et des salariés vacataires). Depuis 2022, un entretien est ainsi proposé à chaque postdoctorante et postdoctorant dans le cadre de cette campagne.

-    La campagne se déroule du 20 novembre 2023 au 26 janvier 2024 avec une validation pour le 9 janvier en cas de demande de promotion.

-    Ces EAP sont réalisés, comme les années précédentes, grâce aux supports digitalisés du portail Carrière (Talentsoft). Les formulaires bénéficient d’améliorations ergonomiques et pratiques : menu interactif pour des accès rapides et une navigation plus fluide au sein des différentes rubriques, formulaires adaptés aux profils pour tenir compte au mieux des spécificités d’activités et de parcours.


Pour vous accompagner :

-    La semaine du 20 novembre s’est tenue une réunion d’information à destination de l’ensemble des collaborateurs ainsi qu’une réunion pour les managers. Le service Formation a lui proposé, mardi 28 novembre, un webinaire pour présenter les différents dispositifs de formation.

-     Rendez-vous sur cette page intranet pour retrouver les présentations, consulter le replay ainsi que le détail de la campagne EAP (guide, Foire aux questions, mode opératoire).
 
-    Pour toute question concernant le portail Carrière et les formulaires EAP, vous pourrez contacter portailrh@pasteur.fr.

 

Imprimer