20 septembre 2024
Bulletin interne de l'Institut Pasteur
Quelques bénéfices attendus partagés par l’équipe projet @gora :
• Une expérience utilisateur globale, une ergonomie plus moderne
• Une personnalisation des écrans selon votre profil
• Un outil très largement bilingue anglais / français
• Un moteur de recherche pertinent et performant ; les articles scientifiques les plus commandés apparaissent facilement via une barre de recherche
• Une commande plus simple avec la possibilité de recopier les commandes passées
• La possibilité de partager les infos entre les différents acteurs du flux achats
• Une délégation simple
Où en est le projet ?
La recette sur le processus de traitement des commandes est terminée mais elle se poursuit en septembre sur les aspects comptabilité / règlements. À cette occasion, l’équipe projet @gora remercie l’ensemble des participants à cette phase du projet, utile pour adapter l’outil aux besoins du campus.
Par ailleurs, l’équipe projet vous annonce que de nombreux supports pour vous accompagner lors du déploiement de l’outil COUPA (6 vidéos en cours de finalisation, des opens desks fréquents, une page internet avec les documents de référence) ont été préparés.
Quelles seront les prochaines étapes ?
Une formation des assistantes et assistants d’unités est prévue avant décembre, elle concernera 136 personnes. À cet effet, une invitation sera envoyée par Matthieu Fustec. L’équipe projet @gora compte sur votre participation active pour faciliter la prise en main de cet outil dès son lancement.
Photos: Maxime Michalik, Constance Robert