Santé

Séances de vaccination antigrippale à partir du 9 novembre

Des séances de vaccinations contre la grippe saisonnière seront organisées gratuitement pour toutes les personnes travaillant à l'Institut Pasteur (OREX, stagiaires et retraités compris) et titulaires d'un badge Institut Pasteur.

Cette campagne de vaccination se fera sur la base du volontariat et concernera, plus particulièrement, les personnes pour lesquelles la grippe est un facteur aggravant pour leur santé.

Ces séances se dérouleront exclusivement sur rendez-vous au centre de vaccinations internationales (2e étage du CMIP) du 9 novembre 2020 au 19 janvier 2021.

Pour prendre rendez-vous, deux possibilités sont proposées :

N’oubliez pas lors de votre rendez-vous de venir avec votre badge Institut Pasteur et, si vous avez déjà été vacciné contre la grippe, avec votre carnet de vaccinations.


A noter : les collaborateurs ayant reçu de l’Assurance maladie une prise en charge de la vaccination antigrippale car faisant partie des personnes prioritaires selon le ministère de la Santé, peuvent dès à présent prendre rendez-vous selon les modalités précitées.

Pour votre information, l’accès se fait par l'accueil principal du centre médical (rue de Vaugirard). N’oubliez pas que vous pouvez accéder facilement à la rue de Vaugirard en utilisant la sortie 205 « centre de conférence ».

Pour rappel, aucun accès direct au CMIP n’est possible depuis le campus.

Accéder à la note d’information pour plus de renseignements

Imprimer