06 octobre 2023
Bulletin interne de l'Institut Pasteur
Afin de répondre à la demande en fournitures d'équipements informatiques des utilisateurs du campus, la direction des systèmes d’information (DSI) vous invite à détailler l’ensemble de vos besoins bureautiques via l’onglet « Déploiement » du portail informatique avant le 31 octobre 2023.
Cette campagne a pour objectifs de :
• Renouveler les matériels en location arrivant à échéance dans votre entité, et demander les nouveaux équipements dont vous aurez besoin en 2024.
• Identifier les matériels à restituer (que vous ne souhaitez pas renouveler).
• Organiser le déploiement des nouveaux équipements et la restitution des anciens sur le campus en 2024.
L’ensemble du matériel à disposition est disponible ici.
Vous pouvez préciser, pour chaque matériel en fin de location, si vous désirez le renouveler ou le restituer et indiquer, le cas échéant, le matériel souhaité. Il est également possible de demander de nouveaux équipements.
N’hésitez pas à consulter le guide dédié à la saisie des fiches.
Pour toute demande de configuration spécifique, choisissez l’option « Matériel hors catalogue ».
Il vous est recommandé de choisir une durée de location de 2 ou 3 ans pour les ordinateurs portables (PC ou Mac).
Le matériel en fin de location doit être restitué en bon état de fonctionnement. Dans le cas contraire, tout remplacement de pièce sera à la charge de l'entité. Il vous est conseillé de signaler tout dysfonctionnement afin que les équipements soient couverts par la garantie et puissent être réparés avant la fin de la période de location.