Ressources humaines

Un nouveau gestionnaire de Prévoyance / Frais de santé au 1er janvier 2021

À compter du 1er janvier 2021, la société Verspieren deviendra le nouveau gestionnaire du contrat Prévoyance / Frais de santé de l’Institut Pasteur, en lieu et place de la société Vivinter.

Le choix de ce nouveau partenaire vise à optimiser la gestion du contrat pour les pasteuriens et à avoir entre autres une plateforme de meilleure qualité.

 

À retenir

  • Courant novembre/décembre, une campagne d’information par mail permettra de mettre en place la nouvelle plateforme ; aussi chacun(e) d’entre vous sera sollicité(e) par le nouveau partenaire Verspieren pour mettre à jour des éléments d’affiliation.

  • Jusqu’au 31 décembre 2020, Vivinter continuera à être votre interlocuteur, tant pour les remboursements des frais médicaux que pour la prévoyance.

  • À compter du 1er janvier 2021, Verspieren deviendra votre nouvel interlocuteur.

 
Pour en savoir plus

  • Jusqu’au 31 décembre 2020, pour toute question concernant vos demandes, notamment de remboursement frais de santé, le gestionnaire du contrat demeure Vivinter.  Merci de les contacter.

  • Pour toute question complémentaire, merci de vous adresser à votre gestionnaire administratif.

  • Concernant la mise en place à compter du 1er janvier 2021 du nouveau prestataire - Verspieren - une information sera régulièrement effectuée en novembre et décembre 2020 via les canaux habituels de communication (BIP, Webcampus et mail) pour vous tenir informés.

Imprimer