Informatique

Assistance informatique et changement de prestataire

Comme communiqué dans le Bip du 23 mars dernier, l’assistance informatique du campus sera réalisée, à compter du 1er juin prochain, par le nouveau prestataire Econocom, acteur majeur de l’infogérance du support utilisateur en France depuis plus de 40 ans.

La direction des systèmes d’information (DSI), votre interlocuteur privilégié sur cette prestation, vous informe sur l’état d’avancement du projet pour vous faire savoir que :

  • la phase d’intégration de la nouvelle équipe Econocom au contexte des utilisateurs de la DSI a démarré le 9 avril,

  • une partie de l’équipe d’Econocom a rejoint le campus pasteurien afin de travailler en tandem avec les équipes actuelles Cegedim et initier ainsi le transfert de connaissance.

L’ensemble de la nouvelle équipe sera immergé progressivement sur le campus de l’Institut Pasteur. Au fur et à mesure de leur formation, les équipes supports se déplaceront en binôme afin d’effectuer les interventions de proximité sur le campus et prendre la mesure des métiers de l’Institut Pasteur.

La DSI reste à votre disposition si vous souhaitez plus de détails et vous invite à lui adresser vos questions à : presta-econocom@pasteur.fr

En savoir plus

Imprimer