
Mise en place du dispositif d’alerte professionnelle à l’Institut Pasteur
Le comité de direction et le directeur général cherchent en permanence à améliorer le fonctionnement de l’Institut Pasteur et, de manière générale, attachent beaucoup d’importance à ce que l’exercice des activités se fasse dans le respect des règlementations et des lois en vigueur. La Loi du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la ...

Au cœur de vos activités scientifiques quotidiennes - « Vie scientifique » : édition du 29 novembre 2019
Le secrétariat général scientifique compile les conférences et publications de la semaine, les brevets, les opportunités de financements, les offres de poste, les formations et événements utiles pour votre carrière… Pour tout contact : scilife@pasteur.fr Télécharger le PDF de l’édition « Vie scientifique » du 29 novembre 2019 Accéder aux archives

Prochaine conférence du conseil scientifique le 5 décembre 2019
En raison des grèves, cette conférence est reportée au 5 février 2020. Le conseil scientifique de l’Institut Pasteur organise chaque mois une conférence présentée par un chercheur du campus. Ce rendez-vous régulier rend compte de l’état d’avancement des travaux et des connaissances dans un domaine de recherche spécifique. Il permet également de relier les différents enjeux aux thèmes ...

Élections des membres du comité social et économique (CSE) le 2 décembre
Pour rappel, le 1er tour des élections des membres du comité social et économique (CSE) se déroulera du lundi 2 au jeudi 5 décembre prochain. Pour en savoir plus sur les missions et le fonctionnement du futur CSE, cliquez ici. Vous avez reçu cette semaine vos codes de connexion pour voter sur le site Voxaly. Si vous n’avez pas reçu vos codes, vous pouvez les récupérer en vous connectant ...

6 décembre : arrêt des commandes pour l’année 2019
La direction financière vous informe que l’arrêt des commandes est fixé cette année au vendredi 6 décembre. Vos gestionnaires restent à votre disposition pour tout complément d’information.